+86-519-87878918
anglaisEN

Actualités

Vous êtes ici: Accueil / Actualités

CHINAPLAS2018 Excellent équipement - Machine de moulage par soufflage entièrement électrique

Durée: 2018-04-24

Suzhou Jwell Plastic Machinery Co., Ltd exposera une machine de moulage par soufflage tout électrique JWZ-EBM-850S développée à 8.1D85. Dans l'attente de votre visite.

La ligne de production peut répondre aux exigences de propreté des machines et des produits des industries alimentaire, médicale, pharmaceutique et sanitaire. Par rapport à la machine de moulage par soufflage hydraulique traditionnelle, la machine de moulage par soufflage tout électrique adopte un entraînement par servomoteur complet, l'économie d'énergie est d'environ 30%, aucune fuite d'huile, faible bruit, gardant l'atelier propre et bien rangé; le fonctionnement de l'équipement est plus stable, une précision plus élevée, un positionnement plus précis, plus rapide et plus efficace.

1 、 (course mobile du plateau 850 mm, station unique, un à quatre entraxes de 170 mm) moule La plastification de la matière première, l'extrusion, le déplacement et le serrage et le soufflage du plateau sont tous entraînés par des servomoteurs haute performance, remplaçant complètement la technologie d'entraînement hydraulique traditionnelle, plus d'énergie économie et protection de l'environnement.

2, le système de servo-entraînement et le système PC industriel utilisent les produits hautes performances de B & R pour répondre pleinement aux exigences haut de gamme des clients en matière d'équipement de soufflage.

3, le déplacement et le serrage du plateau adoptent un servomoteur complet, coopérant avec le vilebrequin et le mécanisme de bielle, optimisant la courbe de mouvement via une technologie professionnelle, puis se déplaçant rapidement et fonctionnement stable.Ce prototype peut fonctionner dans l'usine du client actuel à des fins de comparaison.

+86-519-87878918
EnglishEN

News

You are here : Home / News

CHINAPLAS2018 Excellent Equipment-- Full Electric Blow Molding Machine

Time:2018-04-24

Suzhou  Jwell Plastic Machinery Co., Ltd  will exhibit a developed JWZ-EBM-850S all-electric blow molding machine @8.1D85. Looking forward to your visit.

The production line can meet the requirements for cleanliness of machines and products in the food, medical, pharmaceutical, and sanitary industries. Compared with the traditional hydraulic blow molding machine, the all-electric blow molding machine adopts full servo motor drive, energy saving is about 30%, no oil leakage, low noise, keeping the workshop clean and tidy; equipment operation is more stable, higher precision, positioning More accurate, faster and more efficient.

1、(Platen moving stroke 850mm, single station, one to four 170mm center distance) mold Raw material plasticizing, extruding, platen moving & clamping and blowing are all driven by high-performance servo motors, completely replacing traditional hydraulic drive technology, more energy saving and environmental protection.

2、Both servo drive system and industrial PC system use B&R's high-performance products to fully respond to customers' high-end requirements of blowing equipment.

3、Platen moving & clamping adopt full-servo motor ,cooperating with the crankshaft and connecting rod mechanism, optimizing motion curve via professional technology, then up to moving fast and operation stable.This prototype can pilot run in present customer’s factory for comparison.