+86-519-87878918
anglaisEN

Actualités

Vous êtes ici: Accueil / Actualités

CHINAPLAS2018 Excellent équipement - Ligne d'extrusion de tuyaux d'isolation thermique en PE de grand diamètre.

Durée: 2018-04-22

La ligne d'extrusion de tuyaux d'isolation thermique PE de grand diamètre 2 m produite par Shanghai Jwell Pipe Equipment CO., LTD prend la tête de l'industrie. La conception est unique et nouvelle, adoptant une extrudeuse à vis unique à haut rendement, avec une automatisation de haut niveau, qui pourrait facilement répondre à une opération, une production continue, stable et fiable.

1. performance de la ligne d'extrusion de tuyaux d'isolation thermique JWELL.
 
(1) L'extrudeuse adopte une extrudeuse à vis unique à haut rendement et une technologie de pointe étrangère importée. Le moteur d'entraînement et le processeur PLC Siemens pourraient assurer la stabilité et la fiabilité du fonctionnement de l'équipement. Le système de contrôle de la température de l'extrudeuse utilisant le système de contrôle PLC Siemens et les modules d'extension, la précision de la température peut être contrôlée entre ± 0.5 ℃.
(2) moule
(A) Le moule est une structure en spirale, en acier allié de haute qualité, avec traitement au chrome.
(B) Le contrôle de la température du noyau du moule adopte un chauffage électrique, la précision de la température est élevée et le tuyau en cuivre à l'huile n'aura pas de carbone. 
(C) Il existe de nombreuses zones de chauffage, qui pourraient contrôler la température de chaque zone de moule.
 
(3) Le réservoir d'étalonnage du vide et le réservoir de refroidissement utilisant le matériau en acier inoxydable, la découpe au jet d'eau, la conception en bloc. La buse utilisant le joint rapidement modifiable, qui pourrait être plus facile à nettoyer et à changer, a permis de surmonter le problème du démontage difficile de l'installation fixe.
 
 
(4)L'unité de transport de type chenille a l'avantage d'une opération facile, moins de tuyaux mis au rebut, une forte traction et un fonctionnement en douceur.
 
(5)La bascule d'alimentation de la fraise utilisant un composant structurel en acier, qui a une haute résistance et une utilisation durable.

 
2.Le caractère du tuyau d'isolation thermique PE
Largement utilisé dans le réseau de canalisations de liquide / gaz, l'ingénierie d'isolation thermique de pipeline chimique, le pétrole, le produit chimique, le réseau de chauffage central, le tuyau de ventilation de la climatisation centrale et les projets municipaux, etc.
(1) Faible coût.
(2) Moins d'occupation du sol, construction rapide, bon pour la protection de l'environnement.
(3) Le tuyau d'enveloppe pourrait économiser de l'énergie, anti-corrosion, avoir de bonnes performances d'isolation et une longue durée de vie.
(4) Il y a des lignes d'alarme de fuite, ce qui est sûr. Une fois qu'il y avait une fuite dans quelque part du tuyau, par la transmission à travers la ligne d'alarme, pourrait montrer l'emplacement précis de la fuite et le degré de fuite sur l'instrumentation, et informer l'inspecteur pour traiter rapidement le tuyau qui fuit, pour confirmer le fonctionnement sûr de la chaleur réseau de canalisations.

3. spécifications communes du tuyau d'isolation thermique
 
4. Ligne de production

+86-519-87878918
EnglishEN

News

You are here : Home / News

CHINAPLAS2018 Excellent Equipment-- Large diameter PE thermal insulation pipe extrusion line.

Time:2018-04-22

The large diameter 2m PE thermal insulation pipe extrusion line produced by Shanghai Jwell Pipe Equipment CO.,LTD is taking the lead in the industry. The design is unique and novel, adopting high efficiency single screw extruder, with high level automation, which could meet easily operation, continuous production, stable and reliable.

1.JWELL thermal insulation pipe extrusion line performance.
 
(1)  The extruder adopts high efficiency single screw extruder, and imported foreign advanced technology. The drive motor and Siemens PLC processor could ensure the stable and reliable of equipment’s operation. The extruder’s temperature control system using Siemens PLC control system and extension modules, the temp accuracy could be controlled between ±0.5℃.
(2)  Mold
(a)The mold is spiral structure, using high quality alloy steel, with chrome treatment.
(b)The mold core’s temperature control adopts electric heating, that the temp accuracy is high, and the oil copper pipe won’t have carbon. 
(c)There are many heating zones, which could control the temperature of each area of mold.
 
(3)The vacuum calibration tank and cooling tank using the material of stainless steel, water jet cutting, block design. The nozzle using the quickly changeable joint, which could more easier to clean and change, that have overcome the problem of difficult disassembly of fixed installation.
 
 
(4)The caterpillar type haul off unit has the advantage of easy operation, less scrapped pipe, strong traction and smooth operation.
 
(5)The cutter’s feeding rocker using steel structural component, which has high strength and durable in use.

 
2.The character of PE thermal insulation pipe
Widely used in liquid/gas pipeline network, chemical pipeline thermal insulation engineering petroleum、chemical、central heating network、central air-conditioning’s ventilating pipe and municipal projects, etc.
(1)Low cost.
(2)Less land occupation, fast construction, good for the environment protection.
(3)Jacket pipe could save energy, anti-corrosion, have good insulation performance and long working life.
(4)There have leakage alarm lines, which is safe. Once there was leakage in somewhere of pipe, by the transmission through the alarm line, could show the accurate leaking location and degree of leakage on the instrumentation, and inform the inspector to deal with the leaking pipe quickly, to confirm the safe operation of heat pipe network.

3.Common specifications of thermal insulation pipe
 
4. Production line