+86 13916072508
EN

Nouvelles

Tu es là : Accueil / Nouvelles

CHINAPLAS2018 Excellent équipement-- Nouvelle ligne d’extrusion de tuyau ondulé pour le système de ventilation

Temps:2018-04-21

Le système de ventilation est un ensemble de système indépendant de manutention de l’air composé d’un système d’approvisionnement en air et d’un système d’échappement. Le système de ventilation de type tuyau est composé du ventilateur de ventilateur de système de ventilation et des raccords de tuyau, qui pourrait épuiser l’air intérieur en important l’air frais qui purifié par le ventilateur du système de ventilation dans la maison. Le tuyau du système de ventilation est les composants de tuyauterie les plus importants du système. Le système de ventilation pourrait créer un environnement intérieur sain et habitable pour les utilisateurs finaux de qualité grand public.

La couche intérieure et la couche externe du tuyau ondulé du système de ventilation sont composées par des matériaux PE ayant des propriétés différentes. La conception de la structure ondulée double creuse font le tuyau non seulement pourrait être installé sur le plafond et le plafond suspendu, mais c’est aussi le choix idéal pour installer sur le béton en raison de la performance de résistance à la super pression. La conception spéciale de la structure ondulée double creuse a anti - revêtement statique et antibactérien, et le mur intérieur est très lisse, facile à nettoyer, faible traînée de frottement, insonorisation et conservation de la chaleur.

le Différence entre Ventilation système circular corrugated pipe et normal ccirculairenbsp;condulénbsp;ptuyau
1. le Proportion de interne et extérieur des murs est différents;
2. le Matériel de interne mur is spécial, la épaisseur ests très mince;
3. Haute Flexibilité exigences.

Shanghai Jwell Pipe Equipment CO.,LTD a développé la nouvelle ligne de production de tuyaux de système de ventilation qui a une haute précision de centrage pour l’avant et l’arrière et a développé une structure de moule spécifique pour les caractéristiques matérielles du tuyau du système de ventilation. La veste d’eau spéciale est plus adaptable à la série de tuyaux ondulés du système de ventilation. La machine de formation adopte le nouveau type de refroidisseur vertical, que le positionnement de la moisissure de matrice devient plus précis, et facile à changer, qui pourrait être plus pratique pour le client à gérer.

+86-519-87878918
EnglishEN

News

You are here : Home / News

CHINAPLAS2018 Excellent Equipment-- New Corrugated Pipe Extrusion Line for Ventilation System

Time:2018-04-21

The ventilation system is a set of independent air handling system composed of air supply system and exhaust system. Pipe type ventilation system is composed of ventilation system fan and pipe fittings, that could exhaust the indoor air out through importing the fresh air which purified by ventilation system fan into the house. The ventilation system pipe is the most important piping components of the system. The ventilation system could create a healthy and livable indoor environment for those consumer-grade end users.

The inner layer and outer layer of the ventilation system corrugated pipe is composited by PE materials with different properties. The design of double hollow corrugated structure make the pipe not only could be installed on the ceiling and suspended ceiling, but also is the ideal choice to installed on the concrete due to the super pressure resistance performance. The special design of double hollow corrugated structure has anti - static and antibacterial coating, and the inner wall is very smooth, easy to clean, low friction drag, soundproof and heat preservation.

The difference between ventilation system circular corrugated pipe and normal circular corrugated pipe.
1. The proportion of inner and outer walls is different;
2. The material of inner wall is special, the thickness is very thin;
3. High flexibility requirements.

Shanghai Jwell Pipe Equipment CO.,LTD developed the new ventilation system pipe production line which has high centering precision for front and back and developed specific mould structure for the material characteristics of ventilation system pipe. The special water jacket is more adaptable to ventilation system corrugated pipe series. The forming machine adopts the new type vertical chiller, that the positioning of die mould becomes more accurate, and easy to change, which could be more convenience for customer to handle.