+86-519-87878918
anglaisEN

Actualités

Vous êtes ici: Accueil / Actualités

CHINAPLAS2018 Excellent équipement - Ligne de co-extrudeuse à trois couches en PVC

Durée: 2018-04-18

Suzhou JWELL Machinery Co., Ltd montrera la ligne de tuyaux de co-extrudeuse en PVC à trois couches dans le stand H6.1D65, dans l'attente de votre visite

La ligne a utilisé deux ensembles d'extrudeuses coniques SJZ efficaces pour fabriquer des tuyaux en PVC à trois couches. La couche intermédiaire utilisait du PVC + un matériau moussant à haute teneur en calcium ou en PVC.
L'extrudeuse a utilisé une vis et un cylindre en alliage JWELL Ultra-résistant à l'usure; Mangeoire à double vis d'occasion avec stabilité d'alimentation et pont anti-poudre. La boîte de vitesses d'assemblage vertical optimise le système de refroidissement de la boîte de vitesses, et la température globale de la boîte de vitesses est même mo

ptimized la conception du moule à trois couches de PVC, avec l'apparence de l'isolation et de la protection anti-perm; Le chemin d'écoulement interne est hautement poli par placage au chrome, résistant à l'usure et à la corrosion; Il est pratique de retirer et

Réservoir à vide à deux étages, contrôle de fréquence indépendant, alarme anormale de degré de vide; Unité de transport multi-griffes, servomoteur, assure une production stable à force de traction élevée, sans indentation et sans dérapage.
La machine de découpe adopte un dispositif de serrage rotatif pour s'adapter à différents diamètres de tuyau et éviter les problèmes de remplacement fréquent des pinces. Équipé d'un nouveau mécanisme de chanfreinage à flotteur réglable, il peut ajuster la taille de chanfreinage en fonction de la taille du diamètre du tuyau et de l'épaisseur de la paroi. Dispositif d'aspiration fermé, l'effet est meilleur.
Console interactive homme-machine mobile, commande centralisée PLC de ligne complète, équipée d'un compteur d'affichage de la consommation d'énergie.

Les produits sont utilisés dans le tuyau de drainage moussant de la couche centrale avec un bruit de barrière élevé, le tuyau de couche centrale moussant avec les lignes en spirale de la paroi intérieure avec

 

Tel:0512-5311818
FAX : 0512-53115858 
Suzhou JWELL Machinery Co., Ltd 
AJOUTER: NO.18, route de Dong an, zone industrielle de Chengxiang, Taicang, ville de Suzhou, Chine

+86-519-87878918
EnglishEN

News

You are here : Home / News

CHINAPLAS2018 Excellent Equipment-- PVC Three Layers Co-extruder Line

Time:2018-04-18

Suzhou JWELL Machinery Co.,Ltd will show PVC Three layers co-extruder pipe line in H6.1D65 booth, looking forward to your visit

The line used two sets efficient SJZ conical extruders to make three layer PVC pipe. The middle layer used PVC+ high-calcium or PVC foaming material.
The extruder used JWELL Ultra-wear-resistant alloy screw and barrel; Used twin-screw feeder with feeding stability and anti-powder bridge. The vertical assembly gearbox optimizes the cooling scheme of the gearbox, and the overall temperature of the gearbox is even mo

ptimized the design of PVC three-layer mould, with the appearance of insulation and anti-perm protection; The internal flow path is highly polished by chrome plating, wear resistant and corrosion resistant; It is convenient to remove and

Two-stage vacuum tank, independent frequency control, vacuum degree abnormal alarm; Multi-claws haul-off unit, servo drive motor, ensure the high traction force stable production, no indentation and no skidding.
The cutting machine adopts rotary clamping device to adapt to different pipe diameters and avoid the trouble of frequent replacement of clamps. Equipped with a new adjustable float chamfering mechanism, it can adjust the chamfering size according to the size of pipe diameter and wall thickness. Closed suction device, effect is better.
Movable man-machine interactive console, complete line PLC centralized control, equipped with energy consumption display meter.

The products are used in the core layer foaming drain pipe with high barrier noise, the foaming core layer pipe with the spiral lines of inner wall with

 

Tel:0512-5311818
FAX:0512-53115858 
Suzhou JWELL Machinery Co.,Ltd 
ADD:NO.18,Dong an Road,Chengxiang Industrial Zone,Taicang,Suzhou City, China