+86 13916072508
EN

Nouvelles

Tu es là : Accueil / Nouvelles

CHINAPLAS2019 Excellent équipement-- TPU Film Ligne d'extrusion

Temps:2019-05-15

1.jpg2.jpg

 TPU Film Ligne d'extrusion 

 

Tpu (polyuréthane thermoplastique) feuille a d’excellentes propriétés de haute tension, haute tension, résistance et résistance au vieillissement, et a d’excellentes caractéristiques de protection de l’environnement, non toxique, anti-mildew et antibactérien, l'usure et à la corrosion, biocompatibilité et ainsi de suite. Il est largement utilisé dans les chaussures, Vêtements, jouets gonflables, matériel sportif sous-marin et d’eau, équipement médical, équipement de fitness, matériaux de siège d’auto, Parapluies, Valises, sacs en cuir, etc. Il peut également être utilisé dans le verre pare-balles, matériaux d'emballage.

TPU est de plus en plus populaire en raison de sa performance supérieure et le concept de protection de l’environnement. Maintenant, TPU peut être utilisé comme un substitut pour le PVC partout où le PVC est utilisé. Le film de TPU peut non seulement être collé avec divers tissus, mais peut également être employé pour produire des produits avec le contour clair et la taille stable par la thermoformation de vide. Avec la prise de conscience croissante de la protection de l’environnement en Chine, Les produits TPU sont de plus en plus largement utilisés. Parmi eux, les zones à croissance rapide sont doublure de chaussures, sous-vêtements thermiques, sous-vêtements transparents, sangle d’épaule transparente, ceinture élastique et ruban élastique respirant médical.

1.jpg

La chaîne de production adopte la méthode d’extrusion et la formation de rouleaux pour produire des feuilles d’épaisseur de 0.05-2 mm et largeur de 1000-2000 mm, y compris les feuilles transparentes, feuilles de couleur et feuilles composites de divers matériaux.

 

Composition de la ligne de production TPU

1. Extrudeur à vis simple

2. Changeur d’écran hydraulique

3. pompe de comptage

4. moule

5. Dispositif de couverture de film

6. Calendrier

7. Système de contrôle de la température de roulis

8. Support de refroidissement et dispositif de coupe

9. Tracteur, Dispositif de rembobinage des bords des déchets

10. Enrouleur à deux positions

11. Ensemble complet de système de commande électrique

12. Équipement auxiliaire

 

2.jpg

Contact:Michelle Jiang

Courrier:[email protected]

WhatsApp/Wechat/Line/Skype/Téléphone:+86 18851210802

+86-519-87878918
EnglishEN

News

You are here : Home / News

CHINAPLAS2019 Excellent Equipment-- TPU Film Extrusion Line

Time:2019-05-15

1.jpg2.jpg

 TPU Film Extrusion Line 

 

TPU (thermoplastic polyurethane) sheet has excellent properties of high tension, high tension, toughness and aging resistance, and has excellent characteristics of environmental protection, non-toxic, anti-mildew and anti-bacterial, wear and corrosion resistance, biocompatibility and so on. It is widely used in shoes, garments, inflatable toys, water and underwater sports equipment, medical equipment, fitness equipment, car seat materials, umbrellas, suitcases, leather bags, etc. It can also be used in bullet-proof glass, packaging materials.

TPU is becoming more and more popular because of its superior performance and environmental protection concept. At present, TPU can be used as a substitute for PVC wherever PVC is used. TPU film not only can be bonded with various fabrics, but also can be used to produce products with clear outline and stable size by vacuum thermoforming. With the increasing awareness of environmental protection in China, TPU products are more and more widely used. Among them, the fast-growing areas are shoe lining, thermal underwear, transparent underwear, transparent shoulder strap, elastic belt and medical breathable tape.

1.jpg

The production line adopts extrusion method and roll forming to produce sheets with thickness of 0.05-2 mm and width of 1000-2000 mm, including transparent sheets, color sheets and composite sheets of various materials.

 

Composition of TPU Production Line

1. Single screw extruder

2. Hydraulic screen changer

3. metering pump

4. mold

5. Film Covering Device

6. calender

7. Roll temperature control system

8. Cooling bracket and trimming device

9. Tractor, Waste Edge Rewinding Device

10. Dual-position winder

11. Full set of electrical control system

12. Auxiliary Equipment

 

2.jpg

Contact:Michelle Jiang

Mail:[email protected]

Whatsapp/Wechat/Line/Skype/Phone:+86 18851210802