+86-519-87878918
anglaisEN
  • /img/hollow-cross-section-plate-die-series-77.jpg

Série de matrices de plaque à section transversale creuse

ENQUÊTE
  • Détails
  • usine Vidéo

Plaque creuse en PC largement utilisée dans les constructions et les décorations.La matrice de plaque à grille creuse et le bloc d'alimentation peuvent assurer une protection UV des deux côtés.La production finale avec une largeur maximale de 2100 mm et une résistance élevée aux chocs, une bonne résistance aux intempéries et une protection UV.Avec réglable plus haut et plus bas
les lèvres du moule, les erreurs relatives d'épaisseur de production peuvent être contrôlées à moins de 3%; Les fonctions de chauffage intégrées assurent un chauffage rapide et un maintien supérieur de la température.Le régulateur d'air individuel peut rendre le volume d'air de chaque section encore plus facile à contrôler pour augmenter la qualité du produit.
du canal atteint 0.015 à 0.03 um, ce qui garantit la résistance à la stagnation.
Une conception différente peut répondre aux différentes exigences des produits, une plaque creuse générale en polycarbonate dont l'épaisseur est comprise entre 4 et 25 mm, une plaque multicouche telle que la section transversale en H, la section transversale en X, etc., l'épaisseur de certains peut atteindre 36 mm et les UV couche peut être enduite. La plaque de grille creuse en PP, PE produite par des matrices spéciales est légère, étanche et a une résistance aux chocs élevée, largement utilisée comme
panneau lumineux publicitaire, revêtement d'exposition, boîte de transport, etc.La plage d'épaisseur est de 2 à 12 mm et la largeur est de 1200 à 2200 mm.
Le calibrateur de vide de refroidissement est fabriqué à partir d'un matériau spécialement traité assurant une résistance maximale à l'usure et sans déformation. La conception spéciale d'étalonnage de la voie d'eau et du vide à température contrôlée permet un ajustement de la température pour répondre à diverses exigences de propriétés physiques pour différents matériaux.

Contactez-Nous

+86-519-87878918
EnglishEN
  • /img/hollow-cross-section-plate-die-series-77.jpg

Hollow Cross Section Plate Die Series

INQUIRY
  • Details
  • Factory Video

PC hollow plate used widely in constructions and decorations.The hollow grid plate die and feedblock can make UV protection on both sides.The final production with a max width of 2100mm and have a high impact strengh, good weather resistance and UV protection.With adjustable upper and lower
mold lips, production thickness relative errors can be controlled within 3%; built-in heater features provides fast heating and superior temperature retainment.The individual air regulator can make the air volume of each section even easy to control to increase the product quality.The smoothness
of the channel reaches 0.015- 0.03um,which ensures the stagnation-proof.
Different design can meet the different requirements of products, general polycarbonate hollow plate whose thickness is between 4 to 25mm, multi-layers plate such as H-cross section, X-cross section etc, the thickness of some can reach 36mm, and the UV layer can be coated. The PP, PE hollow grid plate produced by special dies are light weighted, dampproof and have a high impact strength, which is widely used as
advertising light panel, exhibition upholster, carry box etc.The thickness-range is 2-12mm and the width is 1200-2200mm.
The cooling vacuume calibrator is manufactured from specially treated material assuring maximum wear resistance and deformation-free. Special temperature controlled water way and vaccum calibration design allows temperature adjustment to meet various physical property requirements for different materials.

Contact Us