+86-519-87878918
anglaisEN

Produit en vogue

Marques de l'industrie chinoise des machines en plastique.

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE

CHINE JWELL Machinery Co., Ltd.est une entreprise de haute technologie spécialisée dans la fabrication de lignes d'extrusion pour
feuille de plastique, plaque, film, profil, tuyau, moulage par soufflage, machine de pelletisation et de recyclage.

CHINE JWELL Machinery Co., Ltd. est une entreprise de haute technologie spécialisée dans la fabrication de lignes d'extrusion pour feuille de plastique, plaque, film, profil, tuyau, moulage par soufflage, pelletisation et machine de recyclage. La société dispose de cinq bases de production situées à Shanghai, Suzhou, Changzhou, Zhoushan et Guangdong. La zone de construction de la base de Changzhou est de plus de 266,666 mètres carrés, située dans le parc industriel technologique de Jiangsu zhongguancun, ville de Liyang, province du Jiangsu, un fabricant de haute technologie spécialisé dans la recherche et le développement d'équipements d'extrusion de plastique; Nous avons une R&D hautement qualifiée et expérimentée équipe d'ingénieurs mécaniques et électriques ainsi que la base de traitement avancée et l'atelier d'assemblage normatif. Notre esprit d'entreprise est «attentif, durable, rapide et ordonné», invitons principalement les nouveaux et anciens clients à nous rendre visite pour enquête, conseils et coopération. Nous sommes heureux d'offrir un soutien puissant!

marques dans l'industrie chinoise des machines en plastique.

Nos clients sont partout en Chine et nous avons des clients en Russie, en Inde, en Corée, en Indonésie, au Moyen-Orient, en Amérique du Sud, en Espagne, en Italie et dans d'autres pays et régions. Nos machines sont bien acceptées par nos clients.

VOIR PLUS D'INTRODUCTION

AVANTAGE ENTREPRISE

  • Service après-vente parfait
    Service après-vente parfait

    Au fil des ans, nous avons prêté attention au service avant-vente et après-vente du client, en fournissant aux utilisateurs des solutions satisfaisantes et des produits de haute qualité.

  • Politique de gestion
    Politique de gestion

    Attentif, durable, rapide et ordonné

NOUVELLES INFORMATIONS

Rapport de Chinaplas 2018 et de la journée portes ouvertes de Suzhou Jwell

En tant que principale entreprise de l'industrie des machines d'extrusion, Jwell Machinery vise à insister, à lutter et à innover, en se concentrant sur l'expérience client, en construisant une chaîne écologique mondiale intelligente des équipements d'extrusion! Sur Chinaplas ...

Ligne d'extrusion de tuyaux de ventilation en PE fonctionnant avec succès dans l'usine de SHANGHAI JWELL MACHINERY

Au 21ème siècle, avec la poursuite des gens d'une vie saine, créer un environnement intérieur sain et habitable, les systèmes de ventilation d'air deviennent de plus en plus populaires. Le tuyau de ventilation d'air est le composant de tuyau le plus important dans la ve ...

Test de ligne de tuyaux en fibre de verre Super PPR avec succès

Les tubes FR / PP-R sont des tubes haute performance fabriqués à basse température et à grande vitesse grâce à des processus et équipements spéciaux utilisant la coextrusion multicouche. Le tuyau FR / PP-R est une sorte de tuyau en polypropylène renforcé de fibres. Les deux inne ...

Fabricants haut de gamme d'équipements de tuyaux isolants ——Shanghai Jwell Machinery

La société JWELL répond activement à la demande du marché et entreprend à nouveau la ligne de production d'une ligne d'extrusion de tuyaux d'isolation de grand diamètre de 2 mètres ....

Ligne d'extrusion de feuilles PET ventilées sans sécheur Jwell Twin Screw

Jwell a développé la ligne d'extrusion parallèle double vis pour feuille PET, cette ligne équipée d'un système de dégazage, et sans besoin d'unité de séchage et de cristallisation.La ligne d'extrusion a les propriétés de faible consommation d'énergie ......

1 / 6

+86-519-87878918
EN

HOT PRODUCTS

Brands in Chinese plastic machinery industry.

COMPANY INTRODUCTION

CHINA JWELL Machinery Co., Ltd. is a high-tech enterprise specializing in the manufacture of extrusion lines for
plastic sheet, plate, film, profile, pipe, blow molding, Pelletizing and recycling machine.

CHINA JWELL Machinery Co., Ltd. is a high-tech enterprise specializing in the manufacture of extrusion lines for plastic sheet, plate,film, profile,pipe,blow molding,Pelletizing and recycling machine. The company has five production bases which located in Shanghai,Suzhou,Changzhou, Zhoushan and Guangdong. The construction area of Changzhou base is more than 266,666 square meters, located at Jiangsu zhongguancun technology industrial park, Liyang city, Jiangsu province, a high-tech manufacturer specializing in research and development of plastic extrusion equipment;We have a high qualified R&D and experienced mechanical and electrical engineer team as well as advanced processing foundation and normative assembly shop.Our enterprise spirit is "Attentive, Enduring, Quick and Orderly" , Mostly welcome new and old customers to visit us for investigation, guidance and cooperation. We are happy to offer powerful support!

brands in Chinese plastic machinery industry.

Our customers are all over China, and we have customers in Russia, India, Korea, Indonesia, Middle East, South America,Spain, Italy and other countries and areas. Our machines are well accepted by our customers.

CHECK OUT MORE INTRODUCTION

ENTERPRISE ADVANTAGE

  • Perfect After-Sales Service

    Over the years, we have paid attention to the customer's pre-sale and after-sale service, providing users with satisfactory solutions and high-quality products.

  • Management Policy

    Attentive, Enduring, Quick and Orderly

NEWS INFORMATION

As the leading enterprise of extrusion machinery industry, Jwell Machinery is aiming on insisting, fighting and innovating, focusing on customer experience, building a intelligentized global extrusion equipment eco-chain! On Chinaplas ...

n the 21st century, with people's pursuing of healthy life, create a healthy and livable indoor environment, air ventilation system are becoming more and more popular. Air ventilation pipe is the most important pipe component in the air ve...

FR/PP-R pipes are high performance pipesmanufactured at low temperature and high speed through special process andequipment using multi-layer co-extrusion. FR / PP-R pipe is a kind of fiberreinforced polypropylene pipe. Both inne...

JWELL company actively responds to market demand, and once again undertake the production line of large diameter 2 meters insulation pipe extrusion line....

Jwell developed the parallel twin screw extrusion line for PET sheet,this line equipped with degassing system,and no need drying and crystallizing unit.The extrusion line has the properties of low energy comsuption......

1 / 6