+86 13916072508
EN

Nouvelles

Tu es là : Accueil / Nouvelles

[Entretien] Jwell prévention des épidémies & l'avance de la production extrudeuse quant à lui Meltblown non tissé est en pénurie

Temps:2020-02-21

24 heures en ligne support technique

 

 

M.Wang a déclaré que, afin d’atténuer la pénurie de matériel de prévention des épidémies dès que possible, de nombreux clients de Jwell Machinery dans l’industrie du caoutchouc et des plastiques ont renoncé aux vacances CNY et ont travaillé des heures supplémentaires pour rendre les matériaux de prévention de l’épidémie atteindre la ligne de front de la prévention des épidémies plus rapidement.

Machines Jwell, en tant que fournisseur d’équipement, coopère également activement avec la production et la fourniture de matériel anti-épidémie. "En janvier 2020, quand nous avons appris que de nombreux clients faisaient des heures supplémentaires pour divers types de nouveaux matériaux de construction en plastique (bobines imperméables, tuyaux d’ingénierie municipale, matériaux de construction intégrés de protection de l’environnement d’assemblage) pour la construction de l’hôpital de Leishenshan et Huoshenshan, nous avons immédiatement décidé d’abandonner le CNY. Pendant les vacances, se déplacer rapidement, mobiliser des soldats d’élite, ingénieurs d’entretien de l’équipement, et fournir des liens sur place avec les clients par le biais de conseils terminaux à distance afin d’assurer une production de démarrage stable pour les utilisateurs de l’entreprise et de fournir des services de soutien technique 24 heures sur 24. "m. Wang a dit.

 

Jwell Machinery Solution globale de Smart Factory

Retour au travail à l’avance  Fourniture de tissus non tissés / extrudeur de film

Avec le développement rapide de l’épidémie, fournitures de matériel anti-épidémique comme des masques, vêtements de protection, et les tissus non tissés pour la production de masques sont devenus urgents. Afin d’assurer la capacité de production des matières premières de masque et des matières premières de protection de vêtement, Jwell a rapidement organisé des employés sous la supervision de toutes les parties, et sur la prémisse de faire sa propre prévention et contrôle des épidémies, obtenu le permis de reprendre le travail en février 4. .

Jwell Machinery fournit activement des machines et des équipements d’extrusion professionnels à l’industrie de la protection: PP extrudeur non tissé / Épardeur non tissé de fond de PP / Tpu / EVA / Ligne d’extrusion de film de TPE.

M.Wang a déclaré aux journalistes qu’à l’heure actuelle, la demande du marché pour les matériaux sanitaires et anti-épidémie est très chaude, et plusieurs produits populaires sont en pénurie. Une fois que l’entreprise reprend le travail, il ya plus de commandes et il est très populaire sur le marché. 

 

PP Non tissé /PP Meltblown machines d’extrusion de tissu non tissé

Jwell possède une vaste expérience dans l’industrie des matériaux médicaux. Parmi eux, polypropylène meltblown nonwovens, qui sont des matériaux importants pour la prévention et la lutte contre les épidémies, utiliser des matières premières spéciales en polypropylène et ajouter des additifs de qualité médicale,Matériel médical fait de matériaux spéciaux produits par Jwell parallèle processus d’extrusion à vis jumelle en utilisant la technologie de processus unique. Ce matériau spécial a les caractéristiques d’une fluidité stable, répartition étroite du poids moléculaire, et d’excellentes performances de filature. Il est utilisé pour produire des matériaux non tissés meltblown et peut être largement utilisé dans la protection médicale, matériaux sanitaires, filtrer les matériaux et autres champs.

Cette solution fournit un ensemble complet de solutions pour de nombreux fabricants professionnels en Chine et à l’étranger. Jwell coordonne la chaîne d’approvisionnement et se prépare à fournir davantage de lignes de production aux entreprises nationales liées afin qu’elles contribuent davantage à la prévention des épidémies..

Tpu / EVA / Ligne d’extrusion de film de TPE

 

 

Le film TPU est basé sur des granulés TPU et transformé en film grâce à un processus de coulée. Jwell s’appuie sur l’expérience de production de nombreux fabricants de tPU en polyuréthane. Par l’optimisation et l’innovation, il utilise un ou plusieurs extrudeurs à vis unique pour la coextrusion. Chaque extrudeur est divisé en 8 zones de contrôle de la température pour un contrôle précis de la température et une sortie maximale Il peut atteindre 600KG / H, et il peut être utilisé en une seule couche, UNE / B / A ou A / Mode de distribution B. Le film TPU a d’excellentes caractéristiques telles que la protection de l’environnement, non toxique, anti-mildew, anti-bactérien, résistant à l’usure et anticorrosion, et bio-compatible. Largement utilisé dans les vêtements d’isolement médical, chapeaux de protection et autres produits d’isolement médical du matériel et des chaussures de prévention de la santé et de l’épidémie, Vêtements, jouets gonflables, équipement sportif, équipement médical, équipement de fitness, etc.

Basé sur les exigences de la numérisation d’usine et de la gestion intelligente, cette série de modèles fournissent des fonctions telles que le contrôle automatique, acquisition de données, stockage de données, analyse des données, gestion de la production, surveillance synchrone à distance mondiale, etc., pour réaliser l’ensemble des lignes de production d’extrudeurs ou de gestion d’usine d’extrudeur et de numérisation et de visualisation des processus. Très rentable.

M.Wang a dit qu’à l’heure actuelle, la plupart du personnel de l’assemblée de l’atelier et de l’usinage sont arrivés. En raison des travaux de prévention et de contrôle de l’entreprise en place, bien que l’épidémie ait entravé la reprise de la production de masse, il peut encore garantir la production et l’exploitation normales de l’usine. Premier lot d’équipement dans l’année de souris a été chargé et expédié en Allemagne aujourd’hui.

"Ce genre de croyance est devenu le consensus de Jwellist." Tant que nous nous battons dur et prêtons attention à la sécurité et à l’efficacité, la commande en main sera certainement livré lorsqu’il est pressé. "Jwell Company coordonne la chaîne d’approvisionnement et se prépare à fournir davantage de lignes de production pour les entreprises nationales et étrangères liées à contribuer à la prévention des épidémies et à la prévention des épidémies..

+86-519-87878918
EnglishEN

News

You are here : Home / News

[Interview] Jwell epidemic prevention & production advance meanwhile Meltblown non-woven extruder is in short supply

Time:2020-02-21

24 hours online technical support

 

 

Mr.Wang said that in order to alleviate the shortage of epidemic prevention materials as soon as possible, many customers of Jwell Machinery in the rubber and plastics industry gave up the CNY holiday and worked overtime to make the epidemic prevention materials reach the front line of epidemic prevention faster.

Jwell Machinery, as a supplier of equipment, also actively cooperates with the production and supply of anti-epidemic materials. "In January 2020, when we learned that many customers were working overtime for various types of new plastic building materials (waterproof coils, municipal engineering pipes, integrated assembly environmental protection building materials) for the construction of Leishenshan and Huoshenshan hospital, we immediately decided to give up the CNY. During the holidays, move quickly, mobilize elite soldiers, equipment maintenance engineers, and provide on-site linkage with customers through remote terminal guidance to provide stable start-up production for users of the company and provide 24-hour technical support services. "Mr. Wang said.

 

Jwell Machinery Overall Solution of Smart Factory

Return to work in advance  Supply of non-woven fabric / film extruder

With the rapid development of the epidemic, supplies of anti-epidemic materials such as masks, protective clothing, and non-woven fabrics for the production of masks have become urgent. In order to ensure the production capacity of mask raw materials and protective clothing raw materials, Jwell quickly organized employees under the supervision of all parties, and on the premise of doing its own epidemic prevention and control, obtained the permit to resume work on February 4. .

Jwell Machinery actively provides professional extrusion machinery and equipment support for the protection industry: PP non-woven extruder / PP meltblown non-woven extruder / TPU / EVA / TPE film extrusion line.

Mr.Wang told reporters that at present, the market demand for sanitary and anti-epidemic materials is very hot, and several popular products are in short supply. After the company resumes work, there are more orders and it is very popular in the market. 

 

PP Non-woven /PP Meltblown non-woven fabric extrusion machinery

Jwell has extensive experience in the medical materials industry. Among them, polypropylene meltblown nonwovens, which are important materials for epidemic prevention and control, use special polypropylene raw materials and add trace medical grade additives,Medical materials made of special materials produced by Jwell parallel twin screw extrusion process using unique process technology. This special material has the characteristics of stable fluidity, narrow molecular weight distribution, and excellent spinning performance. It is used to produce meltblown non-woven materials and can be widely used in medical protection, sanitary materials, filter materials and other fields.

This solution provides a complete set of solutions for many professional manufacturers in China and abroad. Jwell is coordinating the supply chain and is preparing to provide more production lines for domestic related enterprises to contribute more to epidemic prevention.

TPU / EVA / TPE film extrusion line

 

 

TPU film is based on TPU pellets and made into a film through a casting process. Jwell draws on the production experience of many polyurethane TPU manufacturers. Through optimization and innovation, it uses one or more single-screw extruders for coextrusion. Each extruder is divided into 8 temperature control zones for precise temperature control and maximum output It can reach 600KG / H, and it can be used in single-layer, A / B / A or A / B distribution mode. TPU film has excellent characteristics such as environmental protection, non-toxic, anti-mildew, anti-bacterial, wear-resistant and anti-corrosion, and bio-compatible. Widely used in medical isolation clothing, protective hats and other medical isolation products of health and epidemic prevention materials and shoes, clothing, inflatable toys, sports equipment, medical equipment, fitness equipment, etc.

Based on the requirements of factory digitalization and intelligent management, this series of models provide functions such as automatic control, data acquisition, data storage, data analysis, production management, global remote synchronous monitoring, etc., to realize the entire set of extruder production lines or extruder factory management and Digitalization and visualization of processes. Very cost-effective.

Mr.Wang said that at present, most of the staff in the workshop assembly and machining have arrived. Due to the company's prevention and control work in place, although the epidemic has hindered the resumption of mass production, it can still guarantee the normal production and operation of the factory. First batch equipment in the year of Mice was loaded and shipped to Germany today.

"This kind of belief has become the consensus of Jwellist." As long as we fight hard and pay attention to safety and efficiency, the order in hand will definitely be delivered when pressed. "Jwell Company is coordinating the supply chain and preparing to provide more production lines for domestic and foreign related enterprises to contribute to epidemic prevention and epidemic prevention.