+86 13916072508
EN

Nouvelles

Tu es là : Accueil / Nouvelles

Jwell Machinery aide à construire un ranch marin vert!

Temps:2019-03-30

La culture offshore traditionnelle dans la cage nette utilise principalement la cage en bois de filet, radeau de pêche en bois et mousse en plastique. Il causera une pollution grave à la zone de la mer avant et après la production et la culture, et il est aussi faible dans la résistance aux vagues de vent et les risques de résistance. Maintenant, l’ensemble des solutions de projet fournies par Jwell Machinery incluent la ligne d’extrusion d’extrusion de profil de pédale de plastique de radeau de radeau de pune + machine marine flottante de moulage de souffle de seau + ligne d’extrusion de tuyau marin, qui est la tendance de l’aquaculture marine à l’avenir. Ce produit a une série d’avantages, telles que la protection de l’environnement vert, Recyclabilité, résistance aux typhons, anti-âge, rayons anti-ultraviolets et ainsi de suite. Il assure la destruction de l’environnement écologique marin. Il a été promu à l’étranger. Les zones aquacoles côtières nationales se popularisent progressivement.

Les pédales marines sont faites de polyéthylène haute densité (HDPE, contenu (> 95%) comme principale matière première et traitée par procédé d’extrusion. Ils peuvent être connectés, fixé, assemblés et installés dans diverses formes avec l’aide d’autres accessoires métalliques ou en plastique selon les besoins réels ou la conception d’ingénierie, et utilisé pour les produits flottants à la surface de l’eau et de la terre dans des endroits tels que les quais, pontons et plates-formes. 

La pédale marine est un nouveau type de produit de protection de l’environnement, qui est un agent antistatique comprennent, antioxydant et agent anti-UV ultraviolet. Il est formé en une seule étape, sans couture et sans infiltration. Il répond à la norme ASTM, CE de l’Union européenne et GB9687-1988 norme nationale de santé de l’American Material and Testing Association. Il possède des propriétés antioxydantes, anticorrosif, libre de l'érosion de l'eau de mer, pollution et dommages écologiques. Il convient à une utilisation normale dans un environnement naturel tel qu’un fort ensoleillement, Frais (Mer) immersion dans l'eau, etc.

Image marine de ligne d’extrusion de profil de pédale

Conception professionnelle du seau flottant marine à partir de machines Jwell

seau flottant, également connu en tant que modules flottants modulaires, sont réalisés en polyéthylène haute densité (HDPE, contenu (> 95%) comme la principale matière première et traitée par le processus de moulage de souffle. Ils peuvent être connectés, fixé, assemblés et installés dans diverses formes avec l’aide d’autres pièces métalliques ou en plastique (Boulons) en fonction des besoins réels ou la conception d'ingénierie, et utilisé pour la connexion terre de l'eau dans appontements, pontons, Piscines, plates-formes et autres lieux. Un produit qui flotte à la surface de l'eau.

Machine flottante marine de moulage de souffle de seau

Machine de moulage à souffle JWZ-BM30F/160F/230F

1. Convient pour la production de diverses spécifications du godet flottant.

2. Adopter le système d'extrusion de sortie élevée et le type de la tête de filière de stockage.        

3. Système de commande de servomécanisme hydraulique pour réduire la consommation d'énergie.

Cadre tuyaux marins System-HDPE

Le système de châssis de cage d'eau de mer à haute résistance est composé de tubes en polyéthylène haute densité.

Ce type de tuyau a une bonne résistance et la ténacité. Méthode de liaison de cadre lui permet de résister aux ondes de typhon. En même temps, le matériau d'armature a été traitée par la technologie de pointe du vieillissement anti-ultraviolet et anti-corrosion d'eau de mer. Sa durée de vie est plus que 10 années. Les caractéristiques du tuyau HDPE sont les suivantes:          

 (1) Le polyéthylène a une excellente résistance à la corrosion, bonnes propriétés hygiéniques et longue durée de vie.         

 (2) Le polyéthylène présente une flexibilité unique et une excellente résistance aux rayures.          

 (3) Polyéthylène présente une excellente résistance à basse température.           

(4) Le polyéthylène a une bonne résistance à la rupture avec la croissance rapide des fissures           

(5) Installation facile et fiable et le raccordement des tuyaux en polyéthylène

l'image de la ligne d'extrusion de tuyau marin

Toute demande de machines ou aboved vous avez besoin d'aide totalement clé en main pour ces machines, S'il vous plaît ne hésitez pas à me contacter sur WhatsApp / WeChat / Email.

WhatsApp/Wechat/Line/Skype: +86 18851210802

Jwell Adresse e-mail officiel:[email protected]

+86-519-87878918
EnglishEN

News

You are here : Home / News

Jwell Machinery helps to build a green marine ranch!

Time:2019-03-30

Traditional offshore culture in net cage mainly uses wooden net cage, wooden fishing raft and plastic foam. It will cause serious pollution to the sea area before and after the production and cultivation, and it's also weak in resisting wind waves and resisting risks. At present, the whole set of project solutions provided by Jwell Machinery include Plastic Fishing Raft pedal profile extrusion extrusion line + marine floating bucket blow moulding machine + marine pipe extrusion line, which is the trend of marine aquaculture in the future. This product has a series of advantages, such as green environment protection, recyclability, typhoon resistance, anti-aging, anti-ultraviolet ray and so on. It ensures the marine ecological environment from being destroyed. It has been promoted abroad. Domestic coastal aquaculture areas are gradually popularizing.

Marine pedals are made of high density polyethylene (HDPE, content (> 95%) as the main raw material and processed by extrusion process. They can be connected, fixed, assembled and installed into various shapes with the assistance of other metal or plastic accessories according to actual needs or engineering design, and used for floating products on the surface of water and land in places such as wharfs, pontoons and platforms. 

Marine pedal is a new type of environmental protection product, which is include antistatic agent, antioxidant and anti-UV ultraviolet agent. It is formed in one step, seamless and seepage-free. It meets ASTM, CE of European Union and GB9687-1988 national health standard of American Material and Testing Association. It has antioxidant, anti-corrosive, free from sea water erosion, pollution and ecological damage. It is suitable for normal use in natural environment such as strong sunshine, fresh (sea) water immersion, etc.

Marine pedal profile extrusion line picture

Marine floating bucket's professional design from Jwell machinery

Floating bucket, also known as modular floating modules, are made of high density polyethylene (HDPE, content (> 95%) as the main raw material and processed by blow moulding process. They can be connected, fixed, assembled and installed into various shapes with the assistance of other metal or plastic parts (bolts) according to actual needs or engineering design, and used for water-land connection in wharfs, pontoons, swimming pools, platforms and other places. A product that floats on the surface of the water.

Marine floating bucket blow moulding machine

JWZ-BM30F/160F/230F Blow molding machine

1. Suitable for the production of various specifications of floating bucket.

2. Adopt high output extrusion system and storage type of die head.        

3. Hydraulic servo control system to reduce energy consumption.

Frame System-HDPE marine pipes

The frame system of high strength seawater cage is composed of HDPE pipes.

This kind of pipe has good strength and toughness. Frame linking method makes it have the ability to resist typhoon waves. At the same time, the frame material has been processed by high-tech technology of anti-ultraviolet aging and anti-seawater corrosion. Its service life is more than 10 years. The characteristics of HDPE pipe are as follows:          

 (1) Polyethylene has excellent corrosion resistance, good hygienic properties and long service life.         

 (2) Polyethylene has unique flexibility and excellent scratch resistance.          

 (3) Polyethylene has excellent low temperature resistance.           

(4) Polyethylene has good fracture toughness with rapid crack growth           

(5) Easy and reliable installation and connection of polyethylene pipes

Marine pipe extrusion line picture

Any enquiry of aboved machines or you need completely turn-key support for these machines, please feel free to contact me on WhatsApp/Wechat/Email.

Whatsapp/Wechat/Line/Skype: +86 18851210802

Jwell Official E-mail address:[email protected]