+86 13916072508
EN

Nouvelles

Tu es là : Accueil / Nouvelles

Sèche-libre Jwell double Ventilé PET Feuille ligne d'extrusion

Temps:2019-04-29

Jwell développé la ligne d'extrusion à double vis parallèle à la feuille de PET,cette ligne équipée d’un système de dégazage,et pas besoin de séchage et de cristallisation unité. La ligne d’extrusion a les propriétés de la comsuption à basse énergie,processus de production simple et entretien facile. La structure de vis segmentée peut réduire la perte de viscosité de la résine PET,le rouleau de calendrier symétrique et mince-mur highten l’effet de refroidissement et d’améliorer la capacité et la qualité de la feuille. Le chargeur de dosage de plusieurs composants peut commander le pourcentage de matière vierge,matériel de recyclage et lot maître précisément,la feuille est largement utilisée pour l’industrie de l’emballage thermoformant.

APET APET,Petg,Ligne d’extrusion de feuille de plaque de cpET simple ou multi-couches

C’est l’une des lignes de production les plus avancées avec la technologie mûrie et la stabilité en China.Comparé à d’autres équipements de même genre,C'est fini 30% plus d’efficacité globale. Cette ligne convient à PS,PP,PE ainsi.

Feuille PETG

PETG est appelé PET basse température,c’est un nouveau matériau d’emballage respectueux de l’environnement avec des caractéristiques telles que le lustre élevé,bonne transparence,excellente propriété barrière,l’auto-adhérence,qui est utilisé pour la liaison de colle et le traitement à haute fréquence.

Feuille CPET

CPET est une sorte de PET modifié,avec une bonne résistance à la température élevée ,il est habituellement employé pour l’emballage dans le four à micro-ondes.

Feuille de grille optique stéréoscopique PET

Il peut être employé comme paquet de qualité supérieure pour des cosmétiques,médicament,Tabac&l’alcool et les biens communs tels que la papeterie ,Publicités,affiches et toutes sortes de cartes.

Feuille PLA

PLA est une sorte de ligne de forme polyesters Aliphatic. PLA peut être utilisé dans un emballage rigide de fruits,des légumes,Oeufs,nourriture cuite et rôti,peut également être utilisé pour l’emballage de sandwich,biscuit et quelques autres paquets comme la fleur fraîche.

Ligne parallèle d’extrusion de vis de jWELL PET

Contact:Michelle Jiang

Courrier:[email protected]

WhatsApp/Wechat/Line/Skype/Téléphone:+86 18851210802

Site Internet:Machine d'extrusion en matière plastique, Machine de moulage de coup en plastique, Machine à granulation en plastique, Machine-CHINA de recyclage du plastique Jwell Machinery Co., Ltd.

+86-519-87878918
EnglishEN

News

You are here : Home / News

Jwell Twin screw Dryer-free Vented PET Sheet Extrusion Line

Time:2019-04-29

Jwell developed the parallel twin screw extrusion line for PET sheet,this line equipped with degassing system,and no need drying and crystallizing unit.The extrusion line has the properties of low energy comsuption,simple production process and easy maintenance.The segmented screw structure can reduce the viscosity loss of PET resin,the symmetrical and thin-wall calender roller highten the cooling effect and improve the capacity and sheet’s quality.Multi components dosing feeder can control the percentage of virgin material,recycling material and master batch precisely,the sheet is widely used for thermoforming packaging industry.

APET,PETG,CPET single-layer or multi-layer sheet extrusion line

It is one of the most advanced production lines with matured technology and stability in China.Compared with other same kind equipment,it’s over 30% higher in overall efficiency.This line is suitable for PS,PP,PE as well.

PETG sheet

PETG is called low temperature PET,it’s a new environment-friendly packing material with features such as high luster,good transparency,excellent barrier property,self-adhesion,which is used for glue bonding and high-frequency processing.

CPET sheet

CPET is a kind of modified PET,with good resistance to high temperature ,it is usually used for package in microwave oven.

PET stereoscopic optical grating sheet

It can be used as top grade package for cosmetics,medicine,tobacco&alcohol and common goods such as stationery ,advertisements,posters and all kinds of cards.

PLA sheet

PLA is a kind of line shape Aliphatic polyesters. PLA can be used in rigid package of fruits,vegetables,eggs,cooked food and roast food,also can be used for packaging of sandwich,biscuit and some other packages like fresh flower.

JWELL PET parallel twin screw extrusion line

Contact:Michelle Jiang

Mail:[email protected]

Whatsapp/Wechat/Line/Skype/Phone:+86 18851210802

Website:Plastic extrusion machine, Plastic blow molding machine, Plastic pelletizing compounding machine, Plastic recycling machine-CHINA JWELL Machinery Co., Ltd.