+86-519-87878918
anglaisEN

Actualités

Vous êtes ici: Accueil / Actualités

Au deuxième jour de l'exposition, tout le monde souriait joyeusement

Durée: 2019-05-23

Après deux jours de brillants, j'ai pensé qu'on en laissait toujours un peu fatigué sur le visage, mais l'état de chacun ou plongé dans l'état de travail excité, s'est rempli d'un sourire joyeux.

1.jpg

  •       Contrat de conseil sur les points chauds en permanence

Sur le site d'exposition, avant et après le stand de JWELL et à l'intérieur et à l'extérieur de la salle de réception au deuxième étage, la popularité est très chaude. Notre personnel de réception ne peut pas s'arrêter du tout et répond activement à chaque demande des clients, en apportant un service professionnel aux clients!Consulter, contacter, passer des commandes en continu ...Ressentez profondément l'inquiétude et la confiance de chacun envers JWELL!

2.jpg

3.jpg4.jpg

  • Les visiteurs arrivent dans un flux sans fin

Le stand Jin Wei, est-ce que tout le monde libère de l'énergie, le style d'affichage de la grande scène, sous notre enthousiasme, les clients manifestent de l'intérêt pour divers produits JWELL, de sorte que le personnel de vente engagé dans, un travail méthodique, de la patience pour présenter toutes sortes de produits, répondre à la consultation des clients, tout le monde était occupé, mais pouvait voir que tout le monde était imprégné d'un sourire heureux sur leurs visages.

5.jpg

6.jpg

7.jpg

  • La marque est la puissance La marque est la valeur

Aujourd'hui, la scène de l'exposition est inhabituellement chaude, beaucoup de conversations ou de suivre les anciens clients et les nouveaux clients sont venus au stand de Jin Wei, ainsi la marque JWELL est profondément enracinée dans le cœur des gens, non seulement plus laissez tout le monde croire - la marque est le pouvoir, la marque valeur, trouver des machines JWELL, c'est trouver un fournisseur de haute qualité, rechercher la bonne marque est la garantie du succès!

"Je suis client de JWELL depuis de nombreuses années et je vous choisis toujours pour la bonne qualité et le service après-vente de votre équipement."Écoutez des clients comme celui-ci, le personnel de vente plus énergique, ne peut pas être à la hauteur de la confiance du client en nous, nous vous fournirons des produits et services de meilleure qualité.

8.jpg

9.jpg

10.jpg

11.jpg

  • L'expérience la plus authentique a été témoin de la force de la marque JWELL

Chinaplas2019 bat son plein. Avec une gamme de produits solide, une base technique innovante et des solutions globales professionnelles, JWELL se concentre sur «la fabrication intelligente, les matériaux de haute technologie et la technologie de protection de l'environnement» pour démontrer de manière complète le festin technologique apporté par l'industrie des machines en plastique.

12.jpg

13.jpg

14.jpg

15.jpg

L'enthousiasme et l'efficacité de la journée se sont progressivement terminés, les clients avec un sourire satisfait, les amis de JWELL avec plein d'un sentiment d'accomplissement, au départ de la, Jin Wei, ce magnifique stand temporairement calme à nouveau, à ce moment-là, nous nous sommes installés à, utiliser un cœur pour comprendre nos stands de public et les expositions, est une sorte de beauté tranquille, comme si nous attendions avec impatience le nouveau demain.

Contact: Michelle Jiang

mail:[email protected]

Whatsapp / Wechat / Line / Skype / Téléphone:+86 18851210802

+86-519-87878918
EnglishEN

News

You are here : Home / News

On the second day of the exhibition, everyone was smiling happily

Time:2019-05-23

After two days of brilliant, I thought that we always left some tired on the face, but everyone's state or immersed in the excited state of work, has been filled with a happy smile.

1.jpg

  •       Hot spot consulting contract constantly

At the exhibition site, before and after the booth of JWELL and inside and outside of the reception room on the second floor, the popularity is very hot. Our reception staff can't stop at all, and actively respond to every customer demand, bringing professional service to customers!Consulting, contacting, signing orders continuously...Deeply feel everyone's concern and trust to JWELL!

2.jpg

3.jpg4.jpg

  • The visitors are coming in an endless stream

Jin Wei booth, is everybody release energy, display style of the big stage, under our enthusiasm, customers show interest to JWELL various products, so the sales personnel engaged in, methodical work, patience to introduce all kinds of products, answer customer consultation, everybody busy, but could see that everyone is permeated with a happy smile on their faces.

5.jpg

6.jpg

7.jpg

  • Brand is power brand is value

Today the exhibition scene unusually hot, a lot of converse or follow the old customers and new customers came to Jin Wei booth, thus JWELL brand is deeply rooted in the hearts of the people, not only more let everybody believe - brand is power, brand value, find JWELL machinery is to find high quality supplier, look for the right brand is the guarantee of success!

"I have been a customer of JWELL for many years, and I always choose you because of the good quality and after-sales service of your equipment."Listen to customers like this, the sales staff more energetic, can not live up to the customer's trust in us, we will provide you with better quality products and services.

8.jpg

9.jpg

10.jpg

11.jpg

  • The most authentic experience witnessed the brand strength of JWELL

Chinaplas2019 is in full swing. With a strong product lineup, innovative technical foundation and professional overall solutions, JWELL focuses on "intelligent manufacturing, high-tech materials and environmental protection technology" to comprehensively demonstrate the technological feast brought by the plastic machine industry.

12.jpg

13.jpg

14.jpg

15.jpg

Enthusiasm and efficient day gradually came to a close, customers with a satisfied smile, JWELL friends with full of a sense of achievement, in the departure of the, Jin Wei this gorgeous booth temporarily quiet again, at that time, we settled down to, use a heart to understand our audience booths and exhibits, is a kind of quiet beauty, as if looking forward to the new tomorrow.

Contact:Michelle Jiang

Mail:[email protected]

Whatsapp/Wechat/Line/Skype/Phone:+86 18851210802