+86-519-87878918
anglaisEN
  • /img/peek_ppsu_rod_board_pipe_extrusion_line.jpg
  • /upfile/2020/02/29/20200229155434_595.jpg
  • /upfile/2020/02/29/20200229155446_925.jpg
  • /upfile/2020/02/29/20200229155459_811.jpg

Ligne d'extrusion de tige / panneau / tuyau PEEK / PPSU

Lieu d'origine:

Chine

Nom de marque:

Jwell

Numéro de modèle:

 

Certification:

CE ISO

 

ENQUÊTE
  • Détails

Description :

 

1, PEEK (polyéther-éther-cétone) , est un matériau polymère thermoplastique cristallin avec une température de fusion de 334 ℃. A des avantages de haute résistance mécanique, résistance à haute température, résistance aux chocs, ignifugation, résistance aux acides et aux alcalis, résistance à l'hydrolyse, résistance à l'usure, résistance à la fatigue, résistance aux radiations et bonnes propriétés électriques.

2, a un point de fusion plus élevé (334 ℃) et une température de transition vitreuse (143 ℃), une température d'utilisation continue de 260 ℃.

3, la norme acceptée pour mesurer l'inflammabilité des matériaux est UL94, et le résultat du PEEK est V-0, qui est le meilleur niveau d'ignifugation.

4, excellente résistance à la fatigue aux contraintes alternées comparables aux matériaux en alliage.

5, PEEK est largement utilisé dans la transformation aérospatiale, automobile, électrique et électronique, médicale et alimentaire.

 

Le PPSU est du sulfure de polyphénylène, une sorte de plastique technique spécial thermoplastique avec d'excellentes performances globales.Ses caractéristiques exceptionnelles sont une résistance à haute température, une résistance à la corrosion et des propriétés mécaniques supérieures.

 

 

Applications :

 

La plage de températures de fonctionnement à long terme du PEEK de -100 ℃ à + 250 ℃, est largement utilisée dans les industries aérospatiale, médicale, pharmaceutique et agro-alimentaire, telles que les composants structurels des analyseurs de gaz sur les satellites, les pales d'échangeurs de chaleur, sa résistance au frottement supérieure en fait un matériau idéal pour les applications de friction telles que les roulements à rouleaux, les paliers lisses, les sièges de soupapes, les joints et les bagues d'usure de pompe.

 

Le PPSU est principalement utilisé dans le domaine des appareils électroniques, tels que la fabrication de squelettes de transformateurs, de bobines de bobine haute fréquence, de fiches, de prises, de cadres de câblage, de tambours de contacteurs et de diverses pièces de précision.

 

Caractéristiques:

 

Modèle

SJZ45 / 25

Matériaux

PEEK / PPSU / POM

Vitesse de rotation du moteur principal

10-49r / min

Puissance du moteur principal

11KW

Capacité (Max)

20kg / h

 

 

Contactez-Nous

+86-519-87878918
EnglishEN
  • /img/peek_ppsu_rod_board_pipe_extrusion_line.jpg
  • /upfile/2020/02/29/20200229155434_595.jpg
  • /upfile/2020/02/29/20200229155446_925.jpg
  • /upfile/2020/02/29/20200229155459_811.jpg

PEEK/PPSU Rod/Board/Pipe Extrusion Line

Place of Origin:

China

Brand Name:

Jwell

Model Number:

 

Certification:

CE ISO

 

INQUIRY
  • Details

Description:

 

1,PEEK(polyether-ether-ketone), is crystalline thermoplastic polymer material with a melting temperature of 334℃. Has advantages of high mechanical strength, high temperature resistance, impact resistance, flame retardancy, acid and alkali resistance, hydrolysis resistance, wear resistance, fatigue resistance, radiation resistance and good electrical properties.

2,Has a higher melting point(334℃) and glass transition temperature(143℃), continuous use temperature of 260℃.

3,The accepted standard for measuring flammability of materials is UL94, and the result of PEEK is V-0, which is the best level of flame retardancy.

4,Excellent fatigue resistance to alternating stress comparable to alloy materials.

5,PEEK is widely used in aerospace, automotive, electrical and electronic, medical and food processing.

 

PPSU is polyphenylene sulfide ,a kind of thermoplastic special engineering plastic with excellent comprehensive performance.Its outstanding features are high temperature resistance,corrosion resistance and superior mechanical properties.

 

 

Applications:

 

PEEK's long-term operating temperature range from -100℃ to +250℃, is widely used in aerospace, medical, pharmaceutical and food processing industries, such as gas analyzer structural components on satellites, heat exchanger blades, Its superior friction resistance makes it an ideal material for friction applications such as roller bearings, plain bearings, valve seats, seals, and pump wear rings.

 

The main use of PPSU is in the field of electronic appliances, such as making transformer skeletons, high-frequency coil bobbins, plugs, sockets, wiring frames, contactor drum drums and various precision parts.

 

Specifications:

 

Model

SJZ45/25

Material

PEEK/PPSU/POM

Main engine rate of revolution

10-49r/min

Main motor power

11KW

Capacity(Max)

20kg/h

 

 

Contact Us