+86 13916072508
EN

Nouvelles

Tu es là : Accueil / Nouvelles

Rapport de Chinaplas 2018 et Suzhou Jwell journée portes ouvertes

Temps:2018-04-25

Style Jwell

Comme l'entreprise leader de l'industrie des machines d'extrusion, Jwell machines vise à insister, et la lutte contre l'innovation, en mettant l'accent sur l'expérience client, la construction d'un équipement d'extrusion mondial intelligentized éco-chaîne! Sur Chinaplas 2018, Les élites de Jwell se battaient….

Jwell journée portes ouvertes

Afin de donner à nos clients une meilleure compréhension des facultés Jwell’ style élégant et la capacité de fabrication professionnelle de Jwell, Suzhou Jwell a lancé l’activité de la journée portes ouvertes pendant Chinaplas 2018 , qui pourrait laisser les clients mondiaux venir à l’entreprise. Maintenant, nous allons  passer en revue l’événement spectaculaire de la journée portes ouvertes de Suzhou Jwell.

Aller à Jwell

Guidé par l’huissier de Jwell, clients partout dans le monde est allé à Jwell heureusement. Jwell a organisé le bus pour envoyer des clients à Suzhou Jwell.

Déjeuner copieux
 
Jwell préparé copieux déjeuner pour les clients du monde entier, laisser chaque ami venir à Jwell avoir une expérience confortable.
Visitez Jwell
 
Après le déjeuner, Les élites de Jwell ont emmené des clients partout dans le monde visiter Jwell, faire une introduction vivante et détaillée de divers équipements pour le client, qui pourrait permettre aux clients d’avoir une meilleure compréhension de l’équipement de Jwell et de la fabrication de Jwell.

+86-519-87878918
EnglishEN

News

You are here : Home / News

Report from Chinaplas 2018 and Suzhou Jwell open day

Time:2018-04-25

Jwell style

As the leading enterprise of extrusion machinery industry, Jwell Machinery is aiming on insisting, fighting and innovating, focusing on customer experience, building a intelligentized global extrusion equipment eco-chain! On Chinaplas 2018, Jwell’s elites were fighting their way….

Jwell open day

In order to give our customers a deeper understanding of Jwell faculties’ elegant style and the professional manufacturing capacity of Jwell, Suzhou Jwell launched the activity of open day during Chinaplas 2018 , which could let global customers come to the company. Now let’s  review the spectacular event of Suzhou Jwell’s open day.

Go to Jwell

Guided by Jwell’s usher, customers all over the world went to Jwell happily. Jwell arranged bus to send customers to Suzhou Jwell.

Hearty lunch
 
Jwell prepared hearty lunch for customers all over the world, letting every friend coming to Jwell have a comfortable experience.
Visit Jwell
 
After lunch, Jwell’s elites took customers all over the world visit Jwell, making a vivid and detailed introduction of various equipments for customer, that could let customers have a better understanding of Jwell’s equipment and Jwell’s manufacturing.