+86-519-87878918
anglaisEN

Actualités

Vous êtes ici: Accueil / Actualités

Le premier jour a signé un certain nombre de grands single, JWELL tous montrent l'appel de la marque!

Durée: 2019-05-22

 

1.jpg

  • L'exposition internationale du caoutchouc et du plastique Chinaplas2019 s'ouvre le 21 mai.Le premier jour de l'exposition, la société jinwei a signé un certain nombre de commandes importantes, qui ont pleinement démontré l'attrait de la marque JWELL et ont attiré de nombreux publics.

2.jpg

3.jpgL'échelle de l'exposition de jinwei est sans précédent, non seulement avec plus de 140 exposants, mais aussi avec plus de 10 équipements d'extrusion "super", dont beaucoup sont des produits flambant neufs, tant en catégorie qu'en qualité, bien meilleurs que les autres exposants.

4.jpg

5.jpg

6.jpg

7.jpg

 L'échelle de l'exposition de jinwei est sans précédent, non seulement avec plus de 140 exposants, mais aussi avec plus de 10 équipements d'extrusion "super", dont beaucoup sont des produits flambant neufs, tant en catégorie qu'en qualité, bien meilleurs que les autres exposants.L'équipement de machines Jinwei sera beaucoup d'attention partout où il apparaît, le site a apporté un certain nombre d'équipements le premier jour a été signé l'intention de pré-achat.Avec les meilleures performances du marché, jinwei Machinery interprète la passion et le charme des fabricants de la marque JWELL.

8.jpg

9.jpg

10.jpg

Sur le site du salon de la chaussure, le personnel donnera une introduction complète aux principales performances, processus de production et domaines d'application de l'équipement.Laissez les visiteurs être témoins de la qualité de fabrication des machines jinwei.Dans le même temps, dans le processus d'observation, sur le souci du client concernant la qualité des équipements, le service après-vente, le débogage à distance et d'autres problèmes à expliquer et à expliquer.Avec un affichage de qualité complet et une expérience de texture situationnelle, chaque invité sur les lieux peut ressentir la poursuite incessante de jinwei Machinery de la qualité de l'équipement et du contrôle des détails.

11.jpg

12.jpg

13.jpg

14.jpg

Le premier jour du populaire salon du caoutchouc et du plastique Chinaplas2019, jinwei Machinery a pris un bon départ et a apporté de nouveaux produits et technologies aux clients, permettant aux clients d'avoir un contact à distance zéro avec les produits, technologies et solutions jinwei sur le stand 1.1f01.

15.jpg

16.jpg

17.jpg

18.jpg

 Pour plus d'informations, veuillez continuer à faire attention à la dynamique des machines jinwei, vous feriez mieux de visiter notre site d'exposition (stand n °: 1.1f01)!Nous continuerons dans la bonne humeur

19.jpg

Contact: Michelle Jiang

mail:[email protected]

Whatsapp / Wechat / Line / Skype / Téléphone:+86 18851210802

+86-519-87878918
EnglishEN

News

You are here : Home / News

The first day signed a number of large single, JWELL all show brand appeal!

Time:2019-05-22

 

1.jpg

  • The Chinaplas2019 international rubber and plastic exhibition opens on May 21.On the first day of the exhibition, jinwei company signed a number of large orders, which fully demonstrated JWELL's brand appeal and attracted numerous audiences.

2.jpg

3.jpgThe scale of jinwei's exhibition is unprecedented, not only with more than 140 exhibitors, but also with more than 10 "super" extrusion equipment, many of which are brand new products, both in category and quality, far better than other exhibitors.

4.jpg

5.jpg

6.jpg

7.jpg

 The scale of jinwei's exhibition is unprecedented, not only with more than 140 exhibitors, but also with more than 10 "super" extrusion equipment, many of which are brand new products, both in category and quality, far better than other exhibitors.Jinwei machinery equipment will be a lot of attention wherever it appears, the site has brought a number of equipment on the first day has been signed pre-purchase intention.With the hottest market performance, jinwei machinery interprets the passion and charm of JWELL brand manufacturers.

8.jpg

9.jpg

10.jpg

At the site of the boot show, the staff will give a comprehensive introduction to the main performance, production process and application fields of the equipment.Let visitors witness the craftsmanship quality of jinwei machinery.At the same time, in the process of observation, on the customer care about the quality of equipment, after-sales service, remote debugging and other issues to explain and explain.With comprehensive quality display and situational texture experience, every guest at the scene can feel jinwei machinery's unremitting pursuit of equipment quality and control of details.

11.jpg

12.jpg

13.jpg

14.jpg

On the first day of the popular Chinaplas2019 rubber & plastic exhibition, jinwei machinery grasped a good start and brought brand new products and technologies to customers, enabling customers to have zero distance contact with jinwei products, technologies and solutions in booth 1.1f01.

15.jpg

16.jpg

17.jpg

18.jpg

 For more information, please continue to pay attention to the dynamics of jinwei machinery, you'd better visit our exhibition site (booth no. : 1.1f01)!We will continue in high spirits

19.jpg

Contact:Michelle Jiang

Mail:[email protected]

Whatsapp/Wechat/Line/Skype/Phone:+86 18851210802