+86-519-87878918
AnglaisEN

Nouvelles

Tu es là : Accueil / Nouvelles

Soutenir l’anti-épidémie mondiale, CHINA JWELL a fortement lancé la ligne de production de tissus non tissés non tissés par PP

Temps:2020-06-28

Avec l’éclosion de « COVIDE-19” dans le monde, CHINA JWELL a profité de ses réalisations dans l’industrie de la filature de fibres chimiques et des tissus non tissés depuis des années. Pendant l’épidémie, à la demande urgente de nombreux anciens clients et du gouvernement, JWELL commencer à organiser R&D et force de production, fortement lancé PP-polypropylène melt-blown ligne de production de tissu non tissé, La machinerie JWELL est l’un des fabricants mondiaux d’équipements d’extrusion en plastique, pour résoudre la situation difficile actuelle dans le monde, montrer le rôle de grande entreprise.

En tant que fabricant bien connu des matériaux de tissu fondu-soufflé-Groupe d’aube, et d’autres dirigeants nationaux de l’industrie ont coopéré avec nous, CHINA JWELL fournir PP melt-blown ligne de production de tissu non tissé, soutenir pleinement le monde "anti-épidémie" travail.

Comme nous le savons tous, le tissu non tissé fondu est le matériau le plus central du masque de protection médicale, et c’est la clé pour lutter contre la guerre épidémique. CHINA JWELL peut fournir 800mm-3200mm largeur PP fusion soufflé ligne de production de tissu non tissé rapidement grâce à ses propres avantages techniques pendant des années. Adopter des composants de base de haute qualité, ligne de production de technologie de pointe, et une automatisation élevée. En ce moment, plus que 30 ensembles de lignes de production haute performance et à haute production ont été mis en production. La matrice soufflée par la fonte est la composante centrale de la chaîne de production, entièrement soutenu par d’excellents partenaires représentés par Zhejiang JCTIMES Die Co. etc., réduire efficacement la livraison de la chaîne de production. Maintenant, ligne de production complète peut être livré aux clients dans la livraison 60-70days, qui offre une garantie forte pour les clients’ rapide et la prévention des épidémies.-

Avantage équipement

1). Expérience professionnelle de conception de vis, bonne plastification, une performance stable, convient à l’extrusion de grande capacité;
2). Système de filtre de haute précision et système de pompe de fonte, vive à boucle étroite de contrôle de la pression d’extrusion stable;
3). Composants de matrice et de spinnerets d’extrusion de haute précision, satisfaire la fabrication de produits de haute qualité;
4). Système professionnel de clapotis résistant à haute température, conception optimisée du système de pression négative;
5). Fente en ligne entièrement automatisée, système de bobinage, fonctionnement stable à grande vitesse;
6). Adopter le système de contrôle intégré PLC haute performance Siemens;
7). Service à guichet unique, équipé d’un four à haute température, electre statique, matériel de nettoyage et d’essai sous vide;

+86-519-87878918
EnglishEN

News

You are here : Home / News

To support global “Anti-epidemic”, CHINA JWELL strongly launched PP Melt-blown Nonwoven fabric production line

Time:2020-06-28

With the outbreak of “COVID-19” in the world, CHINA JWELL has taken advantage of its achievements in the chemical fiber spinning and non-woven fabric industry for years. During the epidemic, under the urgent request of many old customers and related government, JWELL start to organize R&D and production force, strongly launched PP-polypropylene melt-blown non-woven fabric production line, JWELL machinery as one of the global well-known plastic extrusion equipment manufacturer, to solve the current difficult situation in the world, showing big corporation role.

As well-known manufacturer of melt-blown fabric materials-Dawn group, and other domestic industry leaders have cooperate with us, CHINA JWELL provide PP melt-blown non-woven fabric production line, fully support global "anti-epidemic" work.

As we all know, melt-blown non-woven fabric is the most core material of medical protective mask, and it is the key to fight epidemic war. CHINA JWELL can provide 800mm-3200mm width PP melt-blown non-woven fabric production line rapidly through its own technical advantages for years. Adopt high quality core components, advanced technology production line, and high automation. At moment, more than 30 sets of high-performance and high-output production lines have been start production. The melt-blown die is the core component of the production line, fully supported by excellent partners represented by Zhejiang JCTIMES Die Co. etc., effectively shorten the production line delivery. At present, complete production line can be delivered to customers in 60-70days delivery, which provides a strong guarantee for customers’ rapid commissioning and epidemic prevention work.-

Equipment Advantage

1). Professional screw design experience, good plastication, stable performance, suitable for high capacity extrusion;
2). High precision filter system and melt pump system, lively close-loop control extrusion pressure stably;
3). High precision extrusion die and spinnerets components, satisfy high quality product manufacture;
4). Professional high temperature resistant belt-type lapping system, optimized design of negative pressure system;
5). Fully automated online slitting, winding system, high-speed stable operation;
6). Adopt Siemens high-performance PLC integrated control system;
7). One-stop service, equipped with high-temperature furnace, static electret, vacuum cleaning and testing equipment;