+86-519-87878918
anglaisEN

Actualités

Vous êtes ici: Accueil / Actualités

Entrez dans JWELL, communication face à face, service cœur à cœur

Durée: 2019-05-24
  • Jour 3 de l'exposition

 

Chaleur, chaleur, chaleur, excitation, enthousiasme ... Tel est le véritable portrait du champ d'exposition international du caoutchouc et du plastique Chinaplas2019.Le 23 mai, troisième jour du salon Chinaplas2019, les exposants sont toujours enthousiastes, la forte dynamique continue de s'accroître, et le site est extrêmement chaud.

1.jpg

 

Dans la foule, le stand jinwei, avec son excellente qualité de produit et son excellent service, attire toujours de nombreux visiteurs à venir pour consultation et négociation.Une grande popularité, un service intime, des produits riches pour le client ont laissé une impression profonde.

 

2.jpg

3.jpg

4.jpg5.jpg

 

Le stand Jinwei en tant que stade des produits et plus d'amis pour communiquer, attirer plus d'attention client, le stand jinwei apporte aux clients non seulement une coopération commerciale, mais aussi des amis, asseyez-vous, discutez, communiquez, discutez, profitez de l'expérience ultime que nous offrons aux clients!

6.jpg7.jpg

8.jpg

9.jpg

En entrant dans le stand de jinwei, vous trouverez l'explication patiente du personnel commercial sur place, les conseils attentifs du personnel technique et le sourire angélique du personnel logistique, afin que les clients en visite puissent mieux profiter de nos produits.

10.jpg

11.jpg

 

12.jpg13.jpg

Le bon moment est toujours court, le salon Chinaplas2019 n'est que le dernier jour, si vous n'êtes pas venu au stand pour vous dépêcher, les machines jinwei vous attendent toujours dans l'ancien endroit (stand 1.1f01), à bientôt!

14.jpg

Contact: Michelle Jiang

mail:[email protected]

Whatsapp / Wechat / Line / Skype / Téléphone: +86 18851210802

+86-519-87878918
EnglishEN

News

You are here : Home / News

Walk into JWELL, face to face communication, heart-to-heart service

Time:2019-05-24
  • Day 3 of the exhibition

 

Heat, heat, heat, excitement, enthusiasm...This is the true portrayal of Chinaplas2019 international rubber and plastic exhibition field.On May 23, the third day of Chinaplas2019 exhibition, the exhibitors are still enthusiastic, the strong momentum continues to increase, and the site is extremely hot.

1.jpg

 

In the crowd, jinwei booth, with its excellent product quality and excellent service, still attracts many visitors to come for consultation and negotiation.High popularity, intimate service, rich products to the customer left a deep impression.

 

2.jpg

3.jpg

4.jpg5.jpg

 

Jinwei booth as the stage of products, and more friends to communicate, get more customer attention, jinwei booth brings customers not only business cooperation, but also like friends, sit down, chat, communicate, discuss, enjoy the ultimate experience we give customers!

6.jpg7.jpg

8.jpg

9.jpg

Walking into the booth of jinwei, you will find the patient explanation of the on-site business staff, the careful guidance of the technical staff and the angelic smile of the logistics staff, so that the visiting customers can better experience our products.

10.jpg

11.jpg

 

12.jpg13.jpg

Good time is always short, the Chinaplas2019 exhibition is only the last day, if you have not come to the booth to hurry up, jinwei machinery is still waiting for you in the old place (1.1f01 booth), see you then!

14.jpg

Contact:Michelle Jiang

Mail:[email protected]

Whatsapp/Wechat/Line/Skype/Phone:+86 18851210802